Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
19 mars 2006

isle sur sorgue

photo_503Dommage  le temps !!!

Il faisait froid dans la jolie ville de l-isle sur la sorgue, le temps n'était pas au beau fixe, le ciel d'une blancheur uniforme rendait la ville blafarde.

les stands des antiquaires et brocanteurs sont bien jolis mais les prix vont de pair aussi...

Yves n'a pas trouvé le lustre art-déco qu il cherchait...

Au retour dans la voiture, nous inventions des chansons sur des airs connus. Je n'avais pas déconné comme cela depuis bien longtemps, j'étais moi même surpris !

Cela fait vraiment du bien, dans une ambiance chaleureuse entre amis, tout le monde est rentré heureux et c'est bien là l'essentiel !!!

Publicité
Commentaires
L
a l'iles sur sorgue toi !!! ?? !!! Moi j'etais de l'autre coté d'Avignon lol
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité