Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
30 mars 2006

et bien Volcane !

photo_714Voila que l'homme de ta vie me parle en me disant mon coeur!...

Voila, j'ai suivi vos ordres plus un seul commentaire...

Cette photo, juste pour vous montrez la couleur du ciel aujourd'hui....

Désolé Volcane, jai pris un énorme bain de soleil aujourd'hui même, suis même déjà btonzé!!!!

Bises à vous deux.

Publicité
Commentaires
V
cette photo...Je me souviens du texte que tu avais posté...une histoire d'amour de jeunesse...T'as de la chance de te faire bronzer, nous c'est pluie tous les jours.Merci pour les coms, je sais pas ce qui s'était passé...Mon pauvre chéri, j'ai peur que ça lui coupe l'envie de revenir maintenant...Bisoux pleins mon coeur de lieutenant !
E
j'avoue que j'ai eu chaud...lol...
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité