Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
16 février 2006

l'amour en cage

photo_062Finalement j'ai pris mon courage à deux piéds, et hop footing dans la guarigue pendant cinquante minutes. La magie a fait le reste puisque le soleil est sorti au moment de mes premièrs pas sur l'herbe humide.

J'ai pris un grand plaisir d' une grande liberté, même si j'ai souffert un peu, car le footing est une activité pas trés facile .

J'ai chaque année l'impression de repartir à zéro au niveau musculaire. J'ai aussi l'impression de tirer des boulets à chaque jambe.

Je ne fait pas les sorties pour courrir plus vite, mais pour me sentir mieux .En rentrant, je prends un bain, je bois un thé et surtout je positive pour un meilleur avenir,espérant que le mois de Mars sera porteur de nouveaux évènements d'ordre professionnel surtout, car j'ai un réel besoin de sortir de cette logique trop tranquille, malgré le fait de me sentir de mieux en mieux apres trois années difficiles.

Publicité
Commentaires
L
Pour la fonction Editer? Et moi qui suis même pas dans tes amis en plus!!... ben voilà... je sens que je vais pleurer... un si beau genou pourtant... pfff
L
que c'est encore plus simple... tes textes sont déjà prêts à être édités dès que tu entres dans la section administration... en bas de la même page ou tu écris d'habitude ton nouveau message, tu verras ils sont tous là en bas avec la commande "Editer" pour chacun...Re-bisous
L
C'est donc toi qui fait sortir le soleil par chez toi :-)Je suis contente que tu aies pu sortir et en profiter un peu... Tiens je te réponds à une question posée chez Volcane... Pour éditer ton texte: Tu vas dans "contenu" et dans la bande orange "message" ensuite regarde au bas de la page tu vas voir ton titre et la commande "Editer"... J'espère que ça pourra t'aider.. Bisous <br /> PS: C'est bien de donner un peu d'exercice à ce magnifique genou!!!
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité