Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
17 février 2006

L'amour en cage !...

photo_017Oui je sais, l'amour en cage ce n'est pas térrible comme titre, mais tellement réaliste.Quand l'amour se présente, c'est la naissance des nouveaux plaisirs mais quelques temps aprés d'autres soucis, d'autres doutes. Le plaisir offre de nouvelles couleurs à notre quotidien, cela dure un temps et peu à peu le plaisir s'estompe, il ne reste bientôt plus rien, jusqu'à devenir étranger entre un et l'autre. A partir de là, le croisement dans la maison, chacun mène sa vie au milieu de l'autre mais sans l'autre...

Chacun pense qu'il serait bien ailleurs,où, il ne sait pas mais ailleurs, loin de l'autre, avec un autre.Se sentir amoureux, l'autre importe peux, mais se sentir amoureux, comme avant, comme au début d'une relation, quand on pense que tout est à nouveau possible...

Publicité
Commentaires
I
je sais volcane, j'ai un gros boulot à faire la dessus !
V
et les femmes qui mettent l'amour en cage n'ont rien compris. L'amour c'ets la liberté la plus belle et la plus vaste, un champ ouvert à l'infini. A cette seule condition il est possible d'y croire...
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité