Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
20 février 2006

Parle avec qui ?

Voici un de mes films cultes, dont je visionne souvent une copie. Lorsque je vais  malphoto_1652 je regarde ce film, ensuite je vais beaucoup mieux.En ce moment même j'écoute la bande originale.Tout les acteurs sont formidables, Pédro tu as fait trés fort avec cette oeuvre.

Merci à toi.

Publicité
Commentaires
I
Volcane,alors là franchement tu baisses dans mon estime, ne pas avoir vu ce magnifique film !...<br /> pffff! Bises quand même.
V
que je l'ai jamais vu...je sais honte sur moi...Bisoux pleins et à demain mon coeur de volcanologue.
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité