Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
25 février 2006

bleu piscine

photo_242Bonjour à tous.

J'ai décidé au réveil de partir pour la journée sur Aix en Provence. Il faisait beau mais j'avais un peu froid. Je cherche toujours des clubs en cuir, je n'ai rien vu . J'ai trouvé les vitrines tristes, les magasins vides avant inventaires...

C'est toujours aussi joli Aix en Provence, comme ça pour un moment, se sentir touriste  ne fait de mal à personne.

Je ne sais pas quoi dire en fait , je suis un peu crevé, d'autant que je dois repartir pour une soirée tartiflette !...

Publicité
Commentaires
I
Donne moi des nouvelles.Ton amant virtuel.
V
Coucou toi et gros bisoux...Je vais pas très bien mais je me soigne mon petit coeur...
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité