Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
28 février 2006

je bouge et pas que les meubles...

photo_304Bonjour, bonjour !

Le temps est beau en Provence, mais le froid est à nouveau sec.

Je travaille actuellement sur un nouveau projet de travail, dans une région superbe dont voici un site : http://www.forcalquier.com/  . Je cherche une nouvelle décoration pour chez moi.

Nouvelle vie, nouveau départ, je change un peu, j'ai envie d'autres murs, d'autres couleurs, d'autres fringues, bref une autre vie. Je change de cycle, la sortie du tunnel est à quelques mètres.

Le printemps arrive un peu plus chaque jour, en même temps qu'une nouvelle vie pour moi, j'ai un peu peur mais j'avance quand même. Mon lit reçoit aussi une nouvelle chaleur depuis quinze jours, j'aime cette idée de confort affectif et peut être amoureux. Enfin un vrai voyage sous la couette, depuis que je l'attendais, il était temps...

Bon c'est bien beau, mais ma semaine est minutée, il faut donc que je travaille sur mon nouvel emploi, car vendredi nouvel entretien.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
l'esprit très mal placé -as usual-, mais j'y trouve une forme phallique à ta lampe de chevet...C'est juste une remarqué dénuée de tt jugement,comme ça en passant
L
Il est déjà dans ton coeur mon beau Thacker... on dirait bien que tu es en amour... je suis contente pour toi... je te souhaite une nouvelle vie exactement comme celle dont tu as rêvé... Bisouxxx
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité