Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
4 mars 2006

ma nouvelle théière en situation !

photo_389Bonjour à tous.

Hier j'ai passé une belle journée, aprés mon entretien professionnel. Enfin un peu de visibilité devant moi, j'ai décroché un emploi dans une jolie petite ville en Provence.

Me voila trés soulagé, je peux enfin penser à autre chose. Je vais  enfin me détendre sans culpabilité en sachant que dans un mois je recommence une activité.

Ce travail va me redonner goût aux gens, la vie doit être plus agréable pour moi, j'en ai conscience, c'est un vrai travail de thérapie.

Je prends conscience aussi que la cérébralité est fatiguante, si un peu de légèreté ne

viens pas rendre le quotidien plus chaleureux avec l'entourage .

Publicité
Commentaires
M
pout ton nouvelle interieur et ton nouvel emploi. sorurie que les changement durent et soit de plus en plus merveilleux
V
Je suis trop heureuse pour toi, pour ton travail...C'ets super...Gros bisoux et bon we...Cet am je vais m'acheter un ensemble de lingerie, je te raconterai. Bises.
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité