Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
8 mars 2006

cocorico !!!

photo_386

Ah que coucou !

Oui je sais je sais, mais je n'avais pas trop le temps ces deux derniers jours. Une visite express à mon fréro,je cherche une nouvelle voiture, un canapé, des nouvelles fringues, cela prend du temps ...

J'ai enfin commandé les fauteuils club, il faut que je cherche une grande voiture pour aller les chercher sur Aubagne.

Oui Volcane j'ai cru comprendre que j'avais pris du galon mais peux tu me dire quelle est ma fonction? Je suis déjà ton amant virtuel cela ne te suffit pas alors?

Beaucoup de nanas m'ont dit que j'étais un amant parfait, c'est vrai que jusqu'à présent le schéma enfants, maison, etc etc n'était pas fait pour moi!...

Alors peut être qu'un jour, pourquoi pas !....

Publicité
Commentaires
V
il est auprès de moi toujours, il m'accompagne dans mes missions, il sait me faire rire et me dire des choses douces, il est séduisant et plaît à beaucoup, mais surtout il me plaît à moi...beaucoup...voilà. Dans une guerre passée c'était Richy (là-bas...mais j'y vais plus et je sais plus ce qu'il est devenu). Aujourd'hui c'ets toi. bises douces mon lieutenant !
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité