Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Archives
22 février 2006

Mon doudou

photo_193Aujourd'hui j'ai lavé mon Péguon car il est revenu sale comme un pègne et j'en avais marre qu'il sente le chameau après un long trekking. Ce vilain dort avec moi sous ma couette alors franchement bonjour l'hygiène ... Il est très coquin mon doudou, je l'adore, je l'ai vu naitre ce vilain.

Publicité
Commentaires
V
la photo...Je te fais un gros bisoux mon coeur, et te dis à demain (je serai aps beaucoup là, car je vais à l'escrime entre midi et deux et ensuite je bosse...je passerai te faire un petit coucou quand même).bonne nuit avec ton doudou !
"les ptits vélos dans mon cerveau..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité